The metamorphosis of European equities

La métamorphose des actions européennes

28 mars 2024 |Frédérique Carrier et Thomas McGarrity, CFA
Nous pensons que les actions européennes, non plus fades et apathiques, éclosent de leur chrysalide avec un nouveau potentiel. Nous nous penchons sur la façon dont les placements se transforment et sur les raisons pour lesquelles les investisseurs devraient...
Lire plus
La course est lancée pour les banques centrales

La course est lancée pour les banques centrales

21 mars 2024 |Thomas Garretson, CFA
Même si peu de nouveaux éléments ont émergé de la réunion de mars de la Fed, elle a au moins apaisé les craintes selon lesquelles les réductions de taux pourraient être retardées. D’autres banques centrales ont attiré l’attention, avec des ramifications...
Lire plus
L’importance de se concentrer sur l’horizon de placement

L’importance de se concentrer sur l’horizon de placement

14 mars 2024 |Atul Bhatia, CFA

Trop souvent, les investisseurs se concentrent sur les manchettes plutôt que sur les enjeux touchant réellement leurs objectifs. Nous expliquons pourquoi l’horizon de placement devrait être au cœur de la réflexion sur le portefeuille.

Lire plus
Est-ce que le marché boursier américain est à nouveau en ébullition?

Est-ce que le marché boursier américain est à nouveau en ébullition?

07 mars 2024 |Kelly Bogdanova

Un nombre croissant d’observateurs de Wall Street préviennent qu’une bulle causée par l’IA pourrait se former. Même si un repli à court terme ne peut être écarté, nous sommes d’avis qu’il ne s’agit pas d’une bulle technologique 2.0.

Lire plus
Key things to know about U.S. elections

Principales choses à savoir sur les élections américaines

06 mars 2024 |Kelly Bogdanova

Comme les élections présidentielles sont devenues plus controversées, les perceptions voulant que le sort du marché boursier puisse peser dans la balance selon le gagnant ont augmenté. Les investisseurs doivent garder à l’esprit quatre principes.

Lire plus
A worldwide wave of elections

Une vague d’élections aux quatre coins de la planète

06 mars 2024 |Frédérique Carrier

L’année 2024 représente un cas rare d’alignement des planètes : près de la moitié de la population mondiale se rendra aux urnes.

Lire plus

Nous joindre

Veuillez remplir toutes les zones identifiées par un "*" afin que nous puissions répondre à votre demande.

Veuillez noter que la sécurité et la confidentialité de l'information transmise dans cette page ne peuvent être garanties. Nous vous prions donc de ne pas inclure de renseignements confidentiels, tels les numéros de comptes de banque et de cartes de crédit ou autres précisions sur les comptes.
*Champs obligatoires