Consultez vos documents par voie électronique

 

Oubliez le papier ! Passez aux documents électroniques et réduisez la quantité de papier que vous recevez, tout en nous aidant à réduire notre empreinte environnementale.

 

Visualisez en toute sécurité vos documents de compte RBC Dominion valeurs mobilières en format PDF, au moment qui vous convient, sur votre ordinateur personnel. Les documents électroniques (tel que les relevés, avis d'exécution d'opération et prospectus) vous permettent non seulement de réduire le nombre de documents à classer ou à déchiqueter et d'économiser du temps, mais également de préserver l'environnement. De plus, vous pourrez accéder rapidement à vos relevés de compte, qui seront archivés pendant une période de 7 ans (à partir de décembre 2011 pour les avis et prospectus).

 

C'est vous qui décidez

Vous pouvez opter pour les documents électroniques ou pour les documents papier ordinaires – c'est vous qui décidez. Si vous décidez de passer à l'électronique, suivez les étapes faciles ci-dessous. Si vous préférez recevoir les relevés papier, ne faites rien – ils continueront de vous être envoyés par la poste.

 

Accédez à vos documents électroniques

  • Pour ajouter l’option de documents électroniques à des comptes personnels, appelez-nous et nous pourrons, si vous le voulez, modifier vos comptes vers DVM en ligne au bout du fil. Sinon, vous pouvez cliquer ici et suivre les étapes.

  • Pour ajouter l’option de documents électroniques à des comptes d'entreprise et à des comptes de grande entreprise, une formule de consentement doit être remplie. Vous devez donc d'abord communiquer avec nous, puis vous n'aurez qu'à suivre les mêmes étapes que pour les comptes personnels.

Pour en savoir plus sur les documents électroniques ou sur DVM en ligne, contactez-nous.