Consultez vos documents en format électronique

 

Optez pour les documents électroniques et diminuez la quantité de papiers que vous recevez, tout en nous aidant à réduire notre empreinte environnementale.

Grâce aux documents électroniques, vous pouvez consulter en toute sécurité vos documents de compte RBC Dominion valeurs mobilières (comme les relevés, les avis d’exécution et les prospectus) au format PDF d’Adobe sur votre ordinateur personnel. En optant pour les documents électroniques, vous diminuez la quantité de papiers que vous devez classer ou détruire. Ainsi, vous gagnez du temps et contribuez à la protection de l’environnement. De plus, vous pouvez rapidement accéder à vos relevés archivés pendant sept ans.
 

Le choix vous appartient

Documents électroniques ou papier – à vous de choisir. Si vous souhaitez passer aux documents électroniques, suivez les étapes simples ci-dessous. Si vous préférez les documents papier, vous n’avez aucune mesure à prendre ; vous continuerez de les recevoir par la poste comme d’habitude.

Accès aux documents électroniques

  • Ajout de l’option Documents électroniques à l’égard des comptes de particulier : Passez-nous simplement un coup de fil, et nous changerons l’option applicable à vos comptes et configurerons au besoin votre accès à DVM en ligne au cours de l’appel.

  • Ajout de l’option Documents électroniques à l’égard des comptes d’entreprise : Prenez d’abord contact avec nous afin de remplir une formule de consentement, puis suivez la procédure relative aux comptes de particulier.


    Pour en savoir plus sur les documents électroniques ou sur DVM en ligne, veuillez communiquer avec nous.