Étant passionné d’investissement dès un jeune âge, j’ai complété mon baccalauréat en administration des affaires à l’université Laval avant de me joindre en 2013 à une firme de courtage comme conseiller en placement.
J’ai rapidement réalisé que le rôle de conseiller ne se limitait pas à la gestion des investissements et c’est pourquoi peu après le début de ma carrière j’ai obtenu mon titre de planificateur financier.
Toujours en quête de parfaire mes connaissances, je me suis également lancé en 2017 dans le prestigieux titre d’analyste financier agréé (CFA) et après avoir réussi les trois niveaux d’examen de manière consécutive j’ai obtenu le titre en septembre 2021.
Avec mes partenaires de RBC Gestion de patrimoine, je conseille un groupe sélect d’entrepreneurs et de professionnels en gérant leur investissement dans le cadre d’une planification financière personnalisée incluant les aspects fiscaux, légaux, successoraux et de protection.
Je suis confiant qu’en combinant mon expertise aux ressources de RBC gestion de patrimoine je pourrai vous amener plus loin!