Martine Éthier
Conseillère adjointe

Un support exceptionnel

En plus de ses connaissances, de son expertise et des nombreuses ressources mises à sa disposition par RBC Dominion, Serge peut compter sur l’appui exceptionnel de son adjointe, Martine Éthier, qui l’assiste depuis 2005.

Diplômée de l’Institut canadien des valeurs mobilières depuis 1987, Martine est appréciée pour son professionnalisme, pour son dévouement et pour l’empathie qu’elle démontre à l’égard de ceux qui requièrent ses services.

 Toujours dans la bonne humeur, elle s’occupe notamment du suivi quotidien des dossiers en plus de répondre aux demandes spécifiques de chaque client.

<< Lorsque nos efforts sont motivés uniquement par l’appât du gain, tôt ou tard l’intérêt s’effrite et la qualité du service en souffre.  Ce qui fait notre force, c’est que nous puisons notre motivation dans l’aide et le bien-être que nous apportons à nos clients.  Lorsqu’ils sont satisfaits, nous savons que notre travail a été bien fait. >>

Michel Bétournay
Spécialiste de la planification financière

Michel Bétournay, planificateur financier, a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité de l’École des hautes études commerciales de Montréal (HEC Montréal) en 1991.  Il détient en outre, depuis 2002, le titre de planificateur financier décerné par l’Institut québécois de planification financière (IQPF).

Michel travaille au sein du Groupe de la Banque Royale du Canada depuis 1993.  Il compte neuf années d’expérience à titre de planificateur financier, dont cinq avec l’équipe de planification financière Compas.

Son rôle est de travailler avec Serge et de l’aider à présenter des plans financiers Compas complets personnalisés.