Qui peut profiter de nos services?

Les services du Groupe Prud’Homme sont tous désignés pour des particuliers, des familles, des entreprises ou autres organismes qui requièrent de l’aide professionnelle en gestion de patrimoine.
  • Des propriétaires/gestionnaires qui veulent de l’aide dans la gestion d’actifs personnels et d’actifs d’entreprise, la planification de la prochaine relève en entreprise, la conversion de l’actif commercial en patrimoine personnel de façon fiscalement avantageuse et éventuellement un partage équitable de leur succession.

  • Des cadres supérieurs qui souhaitent porter la valeur de leur épargne-retraite au-delà des plafonds normaux de retraite, diversifier leurs positions par rapport aux actions de leur société et coordonner les facettes multiples de leurs besoins financiers.

  • Des professionnels comme les avocats, les comptables, les experts d’immobiliers de luxe, les banquiers privés et les directeurs de compte qui ont besoin de conseils pour la gestion de leurs actifs personnels et qui recherchent un partenaire de confiance pour développer une clientèle commune.

  • Des membres de professions libérales constitués en société tels que les médecins, les dentistes, les vétérinaires et les pharmaciens ayant besoin d’une gamme élargie d’options de gestion de patrimoine et pouvant bénéficier de meilleures prestations de retraite qui ne sont offertes qu’à eux.

  • Des préretraités qui prévoient maximiser leurs épargnes à l’approche de la retraite et des retraités à la recherche de stratégies novatrices pour maximiser leur revenu après impôt tout en protégeant leur sécurité financière.

  • Des familles aisées à la recherche de directives professionnelles pour procéder efficacement au transfert de patrimoine à la prochaine génération de façon fiscalement avantageuse.


Nous travaillons avec des particuliers et des familles et nous possèdons une expertise spécialisée dans l’aiguillage des clients institutionnels, dont :
  • Des sociétés nécessitant des services de gestion de trésorerie et de planification de patrimoine à long terme.

  • Des fondations et des organismes sans but lucratif présentant des besoins en gestion de placement assortis de directives précises.