Le plus important groupe de gestion de portefeuille discrétionnaire chez RBC Dominion valeurs mobilières au Canada


Fondé en 1984, le Groupe Bruce Kent a acquis une solide réputation grâce à son intégrité, son excellence et son succès. Le Groupe n’a cessé d’évoluer et de croître au cours des trois dernières décennies, devenant le plus important gestionnaire de portefeuille dédié à une clientèle privée chez RBC Dominion valeurs mobilières et un chef de file partout au Canada avec plus de trois milliards de dollars d’actifs sous gestion.

Notre réussite repose sur notre discrétion et sur quatre principes fondamentaux:

  • Adopter une approche à long terme réfléchie et rationnelle en matière de placement
  • Bâtir un portefeuille de grande qualité et taillé sur mesure pour chaque client 
  • Choisir des placements qui offrent qualité et croissance 
  • Préserver le capital en investissant avec une marge de sécurité

Des principes qui donnent des résultats

Les modes en matière d’investissement et les frénésies des marchés vont et viennent. Au Groupe Bruce Kent, nous appliquons des principes réfléchis et rigoureux qui produisent des résultats remarquables à long terme tout en réduisant l’exposition au risque. Nos clients et leur famille ont fait des efforts considérables pour amasser l’argent qu’ils nous confient. Nous travaillons donc très fort pour obtenir un rendement supérieur et protéger le fruit de leur labeur.

Comme en témoigne depuis longtemps notre feuille de route remarquable, nous avons l'habitude de réussir ce que nous entreprenons. Bruce Kent a remporté à maintes reprises le prestigieux Prix Tony Fell remis au gestionnaire de portefeuille qui se classe premier parmi plus de 1 600 conseillers en placement et gestionnaires de portefeuille de RBC Dominion valeurs mobilières au Canada. Ses compétences lui ont également valu le titre de Conseiller émérite, décerné par le journal Finance et Investissement.

Contactez-nous

Si vous recherchez une gestion hors pair et complète de votre portefeuille et de votre patrimoine, nous serions heureux de discuter avec vous de la façon de mettre notre expérience et notre philosophie de placement à votre service.

Pour organiser une rencontre, veuillez communiquer avec Nathalie Roussin, Vice-présidente et Conseillère en patrimoine ou Jean-François Dion, Vice-président et Gestionnaire de portefeuille au
514-878-7292

Veuillez nous faire parvenir un courriel

*Champs obligatoires

The largest discretionary portfolio management group at RBC Dominion Securities in Canada


Established in 1984, the Bruce Kent Group has earned a reputation for integrity, excellence and success. The Group has continually evolved and grown over the past three decades to become the top private-client portfolio management group at RBC Dominion Securities and a leader throughout Canada with over $3 billion assets under management.

We base our business on discretion and four core principles:

  • Rational and disciplined long-term thinking about investments
  • Establishing a comprehensive, high-quality portfolio tailored to each client
  • Choosing investments that offer growth and quality
  • Preserving capital by investing with a margin of safety

Investment principles that generate long-term results

Investment fads and market enthusiasms come and go. At the Bruce Kent Group, our thoughtful and reasoned investment principles have produced excellent long-term results while reducing exposure to risk. Our clients and their families worked hard to earn the money entrusted to us. We are dedicated to both earning a solid return and protecting the fruits of your labor.

As demonstrated by our outstanding long-term track record, we are successful at what we do. Bruce Kent has repeatedly won the coveted Tony Fell Award, recognizing him as the portfolio manager ranking #1 among more than 1600 portfolio managers and investment advisors at RBC Dominion Securities across Canada.

Contact us

If you are seeking outstanding portfolio management and comprehensive wealth management, we would be pleased to discuss how we can put our experience and investment philosophy to work for you.

To meet with us, please call Nathalie Roussin, Vice President and Wealth Advisor or Sholom Tabak, Vice President and Wealth Advisor at
514-878-7292

Send us an email:

*Required fields