Bienvenue à la succursale du 1 Place Ville-Marie

Une expérience client inégalée. Voilà notre engagement et notre mission quotidienne. La succursale de la Place Ville Marie de RBC Dominion valeurs mobilières à Montréal est reconnue dans l'industrie des services financiers pour sa culture d'excellence et ses conseillers d'expérience. Nos conseillers en placement et gestionnaires de portefeuilles sont motivés par un désir sincère de vous aider dans l’atteinte de vos objectifs financiers et personnels, et demeurent à votre disposition pour mettre toute leur expertise en œuvre à la réalisation de ceux-ci.

Quels que soient vos besoins en matière de finance, RBC Dominion valeurs mobilières vous offre des services et des solutions de gestion de placements complets. Votre conseiller en placement développera avec vous des stratégies uniques et adaptées à votre situation pour vous aider à bâtir, à maximiser et à préserver votre patrimoine. En outre, nous prenons une approche globale pour croître et protéger votre patrimoine avec l’aide de nos spécialistes de RBC Gestion de Patrimoine. Cette équipe élargie nous aide à créer des stratégies de planification financière et successorale, ainsi que de transfert d'entreprise et intergénérationnel, qui sont optimales et qui coïncident avec vos aspirations. La plus grande équipe d'experts en droit, fiscalité, assurance et planification financière au pays est à votre service.

En plus d’offrir un service de premier ordre à nos investisseurs, la succursale de la Place Ville Marie accorde une importance particulière au bien-être et au développement de la collectivité. Nous sommes fiers de notre implication dans bon nombre d’organismes caritatifs tant à Montréal qu’au niveau national.

À titre de directeur de succursale chez RBC Dominion valeurs mobilières, je serai heureux de vous présenter au conseiller en placement ou au gestionnaire de portefeuille dont la philosophie de placement et de gestion de patrimoine saura combler vos besoins et vous offrir la tranquillité d'esprit. N'hésitez pas à communiquer avec moi dès aujourd'hui.

 

Cyrille Aubin

Directeur de succursale, Vice-président et Administrateur

Succursale Place Ville Marie
RBC Dominion valeurs mobilières Inc.

 

Contactez-nous

N’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 514-878-7000 ou en remplissant les informations ci-dessous. Merci.

*Champs obligatoires

Welcome to 1 Place Ville-Marie Branch

An unrivaled customer experience. This is our commitment and our daily mission. The RBC Dominion Securities Place Ville Marie branch in Montreal is recognized in the financial services industry for its client-first culture and its experienced advisors. Our Investment Advisors and Portfolio Managers are all driven by a genuine care for your personal and financial goals, and remain readily available to put their expertise to work to achieve them.

Whatever your wealth needs, RBC Dominion Securities offers comprehensive investment management services and solutions. Your Investment Advisor will develop unique and tailored strategies with you to help you build, maximize and preserve your wealth. What’s more, we take a comprehensive approach to growing and protecting your wealth by engaging financial specialists from RBC Wealth Management. This extended team helps us ensure that your financial and estate planning strategies, as well as corporate and intergenerational transfer strategies, are maximized and optimal for your aspirations. The largest team of experts in the field of law, taxation, insurance and financial planning in the country is at your service.

In addition to providing the highest standard of service to our investors, the Place Ville Marie branch places a high priority on supporting our community. We’re proud of our involvement in many charitable organizations, both in Montreal and nationally.

As a Branch Manager at RBC Dominion Securities, I would be pleased to introduce you to the Investment Advisor or Portfolio Manager whose investment and wealth management philosophy will meet your needs and provide you with financial peace of mind. Do not hesitate to contact me today.

 

Jérôme Brassard

Branch Manager, Vice-President & Director,

Place Ville Marie Branch
RBC Dominion Securities Inc.

Contact us

Please contact us by phone at 514-878-7000 or by filling out the information below. Thank you.

*Required fields