John Archer

Gestionnaire de portefeuille et conseiller en placement

514-878-5040 | Email me
514-874-1390 | LinkedIn

Avec près de 30 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, John est spécialisé dans la satisfaction des besoins et le dépassement des attentes des clients fortunés. Auteur d'une chronique mensuelle largement lue sur la planification de la retraite, la gestion des placements et la gestion intégrée du patrimoine dans la Gazette de Montréal, John fait partie d'un groupe sélectionné de conseillers qualifiés pour offrir une gestion discrétionnaire de portefeuille par le biais de RBC Dominion Securities Private Investment Management.

Mauricio Bonaguro

Conseiller adjoint

514-878-7527 | Email me
514-878-5070 | LinkedIn

Mauricio est un jeune professionnel avec une solide expérience analytique et profondément concentré sur les besoins du client. Il détient un baccalauréat en administration des affaires et un diplôme d'études supérieures en comptabilité de l'Université McGill. Il s'est récemment joint à RBC Dominion valeurs mobilières pour développer une carrière prometteuse dans la gestion de patrimoine. Ses hobbies incluent le voyage à travers le monde qui lui permet de s'immerger et d'apprendre des différentes cultures et de la cuisine.

Daniel Duchesne

Vice-President & Financial Security Advisor, RBC Wealth Management Financial Services Inc.

514-878-4242 | Email me

À titre de spécialiste en planification successorale, Daniel Duchesne procure aux conseillers et à leurs clients une chose qu’ils n’attendaient pas: une discussion différente au sujet de l’assurance vie, une discussion dans laquelle ils sont complètement à l’aise.

Plusieurs clients lui demandent : « Pourquoi personne ne m’a jamais parlé de ça ?» L’image qu’ils ont de l’assurance-vie est transformée. Ils disent: « Wow - je ne savais pas que l’assurance pouvait faire ça».

Daniel a une capacité innée à mettre les gens à l’aise en simplifiant les notions complexes. Son objectif est d’avoir deux clients satisfaits, le conseiller et leur client.

Tout ce que Daniel et son équipe font vise un seul objectif: aider les clients à préserver et à accroitre leur patrimoine personnel et corporatif. Ils se demandent constamment: "Si le client était un membre de notre famille, recommanderions-nous la même chose?"

Sabrina Silvano

Conseillère, Testaments et Successions, La Compagnie Trust Royal

514-874-4141 | Email me
514-874-2911 | LinkedIn

En tant que conseillère testamentaire et successorale, Sabrina Silvano propose des stratégies et des solutions de règlement successoral aux clients et à leurs familles. Sabrina détient un baccalauréat en droit (LL.B.) et un Juris Doctor (JD) en common law nord-américaine de l'Université de Montréal, est membre du Barreau du Québec et membre de la Society of Trust & Estate Practitioners ( Québec).

Michel Bétournay

Vice-président et spécialiste en planification financière, RBC Gestion de patrimoine

Email me

Michel a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité de l’École des hautes études commerciales de Montréal (HEC Montréal) en 1991. Il détient en outre, depuis 2002, le titre de planificateur financier décerné par l’Institut québécois de planification financière (IQPF). Il travaille au sein du Groupe de la Banque Royale du Canada depuis 1993. Il compte quatorze années d’expérience à titre de planificateur financier, dont douze avec l’équipe de planification financière Compas. Son rôle est de travailler avec votre conseiller et de l’aider à préparer et à présenter des plans financiers Compas complets.

Les meilleurs résultats sont obtenus lorsqu’on collabore avec d’autres professionnels ayant de l’expertise dans chaque domaine de la gestion de patrimoine, notamment les services juridiques, la comptabilité, les testaments et successions et l’assurance. Si vous avez déjà recours aux services de professionnels dans ces domaines, nous serons heureux de travailler avec eux pour réunir nos compétences.

Notre équipe multidisciplinaire de professionnels offre à nos clients une expertise dans chaque domaine de la gestion de patrimoine.

John Archer

Portfolio Manager & Wealth Advisor

514-878-5040 | Email me
514-878-5070 | LinkedIn
1-800-890-4003

With nearly 30 years in the financial services sector, John specializes in meeting the needs and exceeding the expectations of high net worth clients. The author of a widely-read monthly column on retirement planning, investment management and integrated wealth management in the Montreal Gazette, John belongs to a select group of advisors qualified to offer discretionary portfolio management through RBC Dominion Securities Private Investment Management.

Mauricio Bonaguro

Associate

514-878-7527 | Email me
514-878-5070 | LinkedIn

Mauricio is a young professional with a strong analytical background and deeply focused in client's needs. He has a Bachelor in Business Administration and a graduate diploma in Accounting from McGill University. He recently joined RBC Dominion Securities to develop a promising career in wealth management. His hobbies include traveling around the world which allows himself to immerse and learn from different cultures and cooking.

The Extended Team:

Daniel Duchesne

Vice-President & Financial Security Advisor, RBC Wealth Management Financial Services Inc.

514-878-4242 | Email me

As an Estate Planning Specialist, Daniel Duchesne gives advisors and their clients something they weren’t expecting. A different discussion about life insurance – one in which they are completely comfortable.

As Daniel puts it, "So many clients say: ‘Why has no one had this discussion with me before?’ The image they had of life insurance is transformed. They say, ‘Wow – I didn’t know insurance could do that.’"

Daniel has an innate ability to put those around him at ease – by simplifying complex matters. His goal is to have two happy clients, the advisor and their client.

Everything he and his team do is for one single reason – to help clients preserve and enhance personal and corporate wealth. They are always asking themselves: "If the client was our parent, would we recommend the same thing?"

Sabrina Silvano

Will and Estate Advisor, The Royal Trust Company

514-874-4141 | Email me
514-874-2911 | LinkedIn

As a Will and Estate Advisor, Sabrina Silvano provides estate settlement strategies and solutions for clients and their families. Sabrina holds a Bachelor of Laws (LL.B.) and a Juris Doctor (J.D.) in North American Common Law from the University of Montreal, is a member of the Quebec Bar and is a member of the Society of Trust & Estate Practitioners (Quebec).

Michel Bétournay

Vice-President & Financial Planning Specialist, RBC Wealth Management

514-878-5936 | Email me

Michel obtained a Bachelor of Business Administration degree (major in accounting) from HEC Montréal in 1991, and earned the Financial Planner designation from the Quebec Institute of Financial Planners (IQPF) in 2002. He joined RBC Financial Group in 1993, and has fourteen years' experience as a Financial Planner, twelve of which were spent with the Compass Financial Planning team. Michel’s role is to work with and support your advisor in preparing and presenting comprehensive Compass Financial Plans for clients.

The best results are achieved working in partnership with a team of professionals with expertise in every area related to the management of your wealth.  This includes legal, accounting, wills and estates and insurance.  If you have an existing relationship with professionals in these areas, we will be pleased to work with them to coordinate our expertise. 

Our multidisciplinary team of professionals offers our clients expertise in every area of wealth management.