RBC Dominion valeurs mobilières

Un siècle de tradition

Au service des investisseurs depuis 1901, RBC Dominion valeurs mobilières a grandi au moyen de fusions et d'acquisitions stratégiques, pour devenir la première société de placement et de gestion de patrimoine de plein exercice au Canada.

Société distincte, faisant partie de RBC Banque Royale, RBC Dominion valeurs mobilières tire profit de son appartenance à l'institution financière la plus importante et la plus respectée au pays, tout en conservant une vocation propre qui se traduit par une gestion active et une prestation efficace en matière de services de gestion de patrimoine.

RBC Dominion valeurs mobilières aujourd'hui

RBC Dominion valeurs mobilières est la plus grande société de placement et de gestion de patrimoine de plein exercice au Canada avec 150 milliards de dollars sous gestion.
Nos solutions de gestion de patrimoine vont bien au-delà des conseils de placement et de la gestion de fonds. Du placement, aux assurances, en passant par les stratégies fiscales, la planification de la retraite, la planification d'entreprise, l'optimisation de transfert de patrimoine, nous pouvons vous aider à satisfaire tous les aspects de votre situation financière tout au long de votre vie.
Nous comptons plus de 1350 conseillers en placement et gestionnaire de portefeuille, secondés d'une équipe de soutien spécialisée. Le tout totalisant plus de 3500 professionnels de placement en Amérique du Nord.
Plus de 140 succursales et sous-succursales au Canada.
Pour la quatrième année consécutive, RBC Groupe Financier est désigné « La société la plus respectée au Canada » dans le sondage annuel KPMG de Ipsos-Reid.